U.C. MONTPON Vallée de L'Isle
Randonnée de Villefranche le 26 septembre
Bonjour,
la Randonnée c'est samedi à 15h. Place de la Mairie.
Elle est réservée au membres du club, famille et proches.
Parcours adaptés.
A Samedi
Commentaires textes : Écrire
7 nouveaux le 21 septembre 2015
Le secrétariat est en plein boom. 7 nouvelles demandes de licences ont été préparées dont 3 filles.
Commentaires textes : Écrire
Marion BONNAT : nouvelle victoire à Concèze (19)
Nouvelle victoire chez les filles |
Commentaires textes : Écrire
LA COURONNE (16)
Marion et Marc-Alexandre |
Un "temps de Chien" le matin. La route était impraticable quand nous sommes arrivés à 8 heures ce matin. Et puis le ciel s'est levé petit à petit. On pouvait rouler mais attention au chutes sur cette route glissante.
Le plateau était d'un niveau exceptionnel.
C'est Dorian qui a débuté chez les cadets. Il s'agissait d'un contre la montre. Dorian nous a montré une belle allure, un beau rythme régulier : résultat 36ème.
C'est au tour de Marc-Alexandre de prendre le départ. Des cafouillages avec son dérailleur électronique lui ont valu la place de second à 3".
Puis Marion a pris le départ. La Championne d'Aquitaine a maitrisé son sujet et ne s'est pas laissée détroner : résultat 1ère.
Belle matinée.
L'après-midi, ce sont les cadets qui sont partis les premiers. Un parcours très difficile avec 3 classements du meilleur grimpeur et de meilleur sprinter. Dorian a été rapidement en difficulté et a du affronter seul le redoutable vent des Charentes. Il a du s'arréter à la fin du grand circuit de 52km
Les minimes sont partis 10' après. Marion devait défendre sa position de leader chez les filles. Elle s'est battue et a réussi le challenge. Marc-Alexandre est parti tranquille en se disant qu'il n'avait pas à faire le travail. Une échappée a pris rapidement forme. A sept kilomètres de l'arrivée les 5 fuyards avaient 35 " d'avance. "Marca" a alors pris l'affaire en main suivi par un peloton en colonne. Après une poursuite de 7 km Marc-Alexandre a encore trouvé l'énergie pour régler le sprint et gagner l'épreuve.
Deux victoires
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
bienvenue Thomas !!!